stage exceptionnel de Tai Chi Combat

stage exceptionnel de Tai Chi Combat

Pour la deuxième année, notre association organise un stage exceptionnel de Tai Chi Combat qui sera animé par Yannick COSTANZA les 16 et 17 février 2019.

Yannick COSTANZA est Assistant de Maître YUAN, Instructeur fédéral et ceinture noire 4e Duan. Il a combiné son expérience de plusieurs arts martiaux et sports de combat pour développer un module de Tai Chi Combat qu’il enseigne depuis plusieurs années.

Le module Tai Chi Combat propose une initiation aux techniques de base des arts martiaux et des sports de combat (frappes pieds/poings, postures, blocages, clés, projections…) et une étude des applications martiales de Tai Chi Chuan, dans un cadre proche du combat et de la self défense.

Ce stage est ouvert à tous, et particulièrement à celles et à ceux qui sont intéressés par une approche plus dynamique et concrète des techniques du Tai Chi Chuan. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué un sport de combat. La pédagogie est adaptée et réalisée en sécurité. Le module de Tai Chi Combat est conçu de manière globale et progressive. Pour en avoir une vision complète, il est conseillé d’assister à l’ensemble du stage.

Horaires : le stage se déroule sur deux demi-journées
-samedi de 14h à 18h
-dimanche de 9h30 à 13h30

Tarifs : 60 euros pour le stage complet ; 35 euros pour une demi-journée.

Matériel : il est recommandé de venir avec des mitaines ou des gants de boxe ; à défaut, il pourra vous en être prêtés sur place.

Pour des raisons d’organisation, nous vous invitons à nous faire parvenir votre règlement avec votre fiche d’inscription par courrier avant le 12 février 2019 (bulletin d’inscription en pièce jointe).

Ci dessous un lien vous permettant de vous préinscrire :
https://doodle.com/poll/rammb9myydwrb6fn

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous.

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux lors de ce stage,
A bientôt,

le Bureau.

http://taiji-quan.jimdo.com/

Télécharger l’affiche : STAGE taichi combat 2019 inscription

No Comments

Post a Comment