test didier

Calendrier : Développement relationnel & comportemental // Calendrier : Commercial // Calendrier : Relation client // Calendrier : Marketing opérationnel

bande-jaune640-6

Management

[table style= »simple »]

Formation Janv.x Fév.x Marsx Avrilx Maixx Juinxx Juil.xx Sept.x Oct.x Nov.x Déc.x
Les clés du management : animer, communiquer et motiver 25-26 1-2 28-29 9-10 6-7 15-16 17-18
Manager la diversité *
Management à distance *
Management transversal *
Animer des réunions efficaces 15-16 24-25 10-11
Responsabiliser ses collaborateurs par la délégation 29-30 8-9
Faire de l’entretien individuel une réussite 26-27 14-15 22-23
Conduire un entretien professionnel 15 25 5
Conduire un entretien annuel d’activité 1-2 21-22 29-30
Accompagner le changement*
Découvrir et appliquer le mode projet
5-6 18-19

* Pour toutes les formations avec un astérisque, nous consulter

[/table]

Développement relationnel & comportemental

bande-violette

[table style= »simple »]

Formation Janv.x Fév.x Marsx Avrilx Maixx Juinxx Juil.xx Sept.x Oct.x Nov.x Déc.x
Développer la confiance en soi*
Gérer les situations difficiles et conflictuelles 8-9 17-18 13-14 13-14
S’affirmer dans ses relations professionnelles 5-6 4-5 27-28 6-7
Optimiser et maîtriser sa communication 8-9 26-27 18-19 15-16 3-4
Apprivoiser le temps pour plus d’efficacité 12-13 5-6 7-8 17-18 19-20
Bien préparer son départ à la retraite 19-20 17-18
Réussir ses interventions orales 22-23 5-6 8-9
Gérer son stress 1-2 12-13 10-11 12-13
Mobiliser mes ressources personnelles pour faire face aux changements*

* Pour toutes les formations avec un astérisque, nous consulter

[/table]

Commercial

bande-bleu

[table style= »simple »]

Formation Janv.x Fév.x Marsx Avrilx Maixx Juinxx Juil.xx Sept.x Oct.x Nov.x Déc.x
Suivre et fidéliser le parc client *
Mieux communiquer, découvrir les besoins et argumenter 19-20 20-21
Répondre aux objections, négocier et conclure 23-24 22-23
Prospecter, relancer et vendre par téléphone *

* Pour toutes les formations avec un astérisque, nous consulter

[/table]

Relation client

bande-verte

[table style= »simple »]

Formation Janv.x Fév.x Marsx Avrilx Maixx Juinxx Juil.xx Sept.x Oct.x Nov.x Déc.x
Réussir son recouvrement de créances *
Professionnaliser son accueil

* Pour toutes les formations avec un astérisque, nous consulter

[/table]

Marketing opérationnel

bande-rouge

[table style= »simple »]

Formation Janv.x Fév.x Marsx Avrilx Maixxx Juinxx Juil.xx Sept.x Oct.x Nov.x Déc.x
Lancer un nouveau produit *
Optimiser son point de vente grâce au merchandising *
Développer son point de vente *

* Pour toutes les formations avec un astérisque, nous consulter

[/table]

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières informations régionales