Une information venant de la DRDJSCS Nouvelle-Aquitaine

Une information venant de la DRDJSCS Nouvelle-Aquitaine

Mesdames et Messieurs les Président(e)s,

 L’Union Sport & Cycle, organisme représentatif du secteur du sport-loisirs avec un réseau d’adhérents de près de 1 400 entreprises (500 marques , 80 000 salariés) et SportyJob, premier jobboard spécialisé dans l’industrie du sport (200 marques), ont décidé de s’associer et de créer un événement dédié à l’emploi dans le secteur et la filière de l’économie du sport.

 Le 13 juin 2018, sera donc organisé le premier « Sport Job Day » au Stade Jean Bouin à Paris. Les étudiants et jeunes actifs pourront se présenter à des job datings, assister à des conférences et des tables rondes, consulter des annonces d’emploi, se faire accompagner dans la rédaction de leur CV.

 Compte tenu de la politique volontariste menée par le CNDS (et plus généralement par le ministère des sports) en matière d’emploi et d’apprentissage, l’établissement a décidé de participer à cet événement. Ce sera l’occasion de valoriser le travail effectué depuis plusieurs années et d’informer les étudiants et jeunes actifs des possibilités de formations et de métiers qui s’offrent à eux.

 Compte tenu de votre expérience au plan local, il vous est proposé de faire remonter directement à agathe.barbieux@cnds.sports.gouv.fr, les annonces d’emplois dont vous auriez connaissance et qui pourront être diffusées et affichées à cette occasion.

 Très cordialement,

 

Marie-Noëlle DESTANDAU

Cheffe du pôle sport

DRDJSCS Nouvelle-Aquitaine

05.56.69.38.01

06.73.51.80.15

marie-noelle.destandau@drjscs.gouv.fr

http://nouvelle-aquitaine.drdjscs.gouv.fr